[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
OVERMAN FORUM • View topic - 53W685ibA1

OVERMAN FORUM

Creating A Better Lifestyle Daily!!
It is currently Tue Apr 16, 2024 2:18 pm

All times are UTC - 6 hours




Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: 53W685ibA1
PostPosted: Sat Aug 09, 2014 6:06 pm 
Offline
 Profile

Joined: Thu Jul 31, 2014 2:27 am
Posts: 6
68-year-old woman balayage Chen Shuying adoption de trois bébés abandonnés grandissent, aucun compte, fille face décrocheurs, "journal The Sun" a lancé une série de rapports de suivi. 15 dernière Juillet, le journaliste à l'Office de la province du Shaanxi, a envoyé une lettre correspondant a rapporté soit lorsque gouverneur par intérim Zhao a écrit une lettre et un journal fait par Zhao a obtenu l'attention, et les instructions immédiatement faites, par coordination de Bureau des plaintes de la province du Shaanxi, Xi'an Bureau de sécurité publique, Xi'an Affaires civiles et d'autres ministères, le sort des trois enfants a fondamentalement changé. 1 septembre 2010, la vieille dame à ramasser la fille de bébé abandonné finalement réglé à Xi'an, Xi'an est devenue publique.
22 janvier 2011 la quatrième réunion de l'Assemblée populaire onzième de la province du Shaanxi, Zhao élection au poste de gouverneur de la province du Shaanxi. Après cette nuit, que Zhao a été élu gouverneur de la province du Shaanxi, vivant près de l'école catholique Fengcheng Rd Changqing Route 68 ans dame ramasser Chen Shuying et s'écria, et dit: «(Dans ce Zhao est devenu la province du Shaanxi Lorsque le gouverneur), je suis heureux de larmes, Zhao gouverneur est un homme bon, ah! J'espère que tout la bonne vie de la paix! espérer être plus préoccupés par ceux d'entre nous l'errance et les enfants abandonnés. "
14-year-old daughter a été le premier jour de la fleur, la petite fille a déclaré aux journalistes: «Nous sommes trois soeurs pour devenir Xi'an, grâce à l'oncle Zhao gouverneur, après Zhao gouverneur aurait certainement été préoccupé par un enfant comme moi . "
■ dialogue
"Un tel homme doit être bon gouverneur."
Reporter: Savez-vous Zhao a été élu gouverneur de celle-ci
Chen Shuying: Je n'ai pas de télévision, la récente mauvaise santé n'a pas sortir, je ne sais pas, aujourd'hui, c'est pour que vous me disiez,, je suis vraiment excité qu'un homme si bon doit être gouverneur.
Reporter: Zhao a été élu gouverneur, gouverneur Zhao vous avez encore des moyens de subsistance
Chen Shuying: j'ai ramassé trois filles ne sont pas «famille noire», et compte futur collège, le travail le moins qualifié. Zhao a remercié le gouverneur pour nous les soins et l'aide d'une personne, je suis plus vieux, le corps comme un jour. Courtes journées d'hiver, je ne peux pas marcher charognards présent, aucune source de revenu, la vie des enfants ont également des difficultés,, pour être honnête, j'espère que le regard financé par le gouvernement à l'économie, un jour je vais être parti, j'espère que quelqu'un va m'aider à prendre soin de ces trois poupées . J'espère que le gouverneur Zhao soins des personnes plus pauvres, je souhaite Zhao vie de gouverneur de la paix ......
&laquo,;Je me sens Zhao gouverneur doit être une personne gentille."
Reporter: Zhao a été élu gouverneur de la province du Shaanxi, Zhao gouverneur-vous le plus envie de dire quelque chose Qu'est-ce que l'espoir
Fleur: j'ai écouté le professeur, et je suis content de mon cœur. Oncle Zhao gouverneur chargé, nous avons le compte Xi'an après le compte a été, de faire des choses que j'ai confiance, et n'est pas peur camarades de classe se moquaient de moi. Merci, gouverneur Zhao oncle! Vous nous donner trois sœurs à faire les comptes, et certainement aussi de coordonner les nombreux ministères, il est difficile vous chercher. Je tiens à vous remercier pour l'action réelle, je vais apprendre. J'espère que plus de gens se soucient de mes deux sœurs et ma mère. Ma sœur est encore petit, ils ont certainement besoin de plus de soins. Ma mère est très âgée, j'espère que quelqu'un peut communiquer avec elle, l'encourager à vivre.
Journaliste: Y at-il un gouverneur Zhao vu &agrave,; la télé Quelle impression
Fleur: Je n'ai pas de télévision, je ne sais pas ce que c'était que Zhao gouverneur. Mais je me sens Zhao gouverneur doit être une personne gentille. Comme j'aime aider les gens qui ont des difficultés,, l'espoir en l'avenir gouverneur Zhao davantage pour aider les personnes dans le besoin.
Shuying, a vécu en piégeant à Xi'an, 23 ans, 23 ans, elle était dans la rue pour ramasser les trois filles, elle fait de la peine pour les trois enfants, des adultes, mais en Juin 2010, 68 ans balayage de femme Chen Shuying a rencontré un dilemme, 14-year-old daughter Zhang fleurs parce que le compte n'a pas à venir, face décrocheurs de l'école primaire, car aucun compte ne peut pas continuer sur le lycée, ramasser la vieille dame a tenté l'approche toujours pas de résultats.
5 juillet 2010 japonais journaliste dans une interview la vieille dame accidentellement connaissance de la situation, obtenir le journal a rapporté après la indices attention pour suivre le journal de soleil rapporté que cinq don activités de l'organisation deux fois, la fille aînée était de soixante-quinze à Xi'an recevoir école. 2010 Le 15 Juillet, a envoyé une lettre à un journal japonais journaliste Zhao gouverneur (était «gouverneur intérimaire"), des instructions immédiatement après Zhao audience 1 Septembre 2010, trois filles définitivement tranché à Xi'an, Xi'an est devenue publique.
■ journaliste Lei Il
Audience soleil Juin dernier, 68 ans, femme cueillant Chen Shuying a rencontré des problèmes, ramasser trois filles ont grandi, la fille aînée Zhang Fleur 14 ans, deux 10-year-old daughter, Ling-Ling Chen, Wen-Kai Chen 7-year-old daughter. Et parce que le compte a été affecté école non capitalisé. 14-year-old daughter Zhang Fleur école primaire abandon face, car aucun compte ne peut pas continuer sur le lycée, ramasser la vieille dame a tenté l'approche toujours pas de résultats, a rapporté le journal cinq événements consécutifs ont été fondamentalement résolu.
Les journalistes ont écrit gouverneur par intérim Zhao
Dernière Juillet 15, le journaliste à l'Office de la province du Shaanxi, a envoyé une lettre journaliste a écrit trois rapports avant d'agir de la lettre du gouverneur Zhao et le journal fait. Trois enfants ne pouvaient pas aller à l'école parce qu'il n'y a pas de compte de choses, a été agissant l'attention du gouverneur Zhao, et immédiatement donné des instructions. En coordonnant le Bureau de la province du Shaanxi, Xi'an Bureau de sécurité publique, Xi'an Affaires civiles et d'autres ministères plaintes,, le sort des trois enfants a fondamentalement changé.
Dernière Août 31, le journaliste est allé au bureau de sécurité publique du commissariat de police de Xi'an zone de développement économique Direction technique Fengcheng Road, consultez la section «Lettres et Visites du Bureau de la province du Shaanxi" marquage sur le gouverneur par intérim Zhao Lei a assigné à une lettre du problème de la lettre, «la lettre à l'intérieur a écrit: "" Sunshine "gouverneur journaliste Zhao Lei agissant Il a donné la lettre à refléter le gouvernement provincial pour aborder la question trois filles comptes balayage vieux Chen Shuying et son adoption, afin qu'ils puissent continuer à aller à l'école. Après avoir lu les instructions sont toujours Gouverneur par intérim: «S'il vous plaît lire camarades Ding Xian. Comme reflétant la véritable devrait être résolu rapidement. '"
Gouverneur chargé de faire trois filles r&eacute,;glées à Xi&#39,;an
Zhang, directeur adjoint du poste de police de Fengcheng Road, a déclaré: "Conformément aux instructions des ministères à tous les niveaux, et notre tâche est de visiter et visité les travaux de sang d'ADN a été achevée, et aujourd'hui nous avons la police Zhang Mingguang Road, avec trois enfants à la station de police. sang de l'ADN. "Selon Zhang, directeur adjoint, a déclaré Mme Chen résidence charognards ne sont pas enregistrés, Zhang a visité le travail de la police plus difficile. Après Chen a trouvé la vieille dame, mais aussi de comprendre la situation du quartier environnant et les trois filles de Mme Chen. sang d'ADN après que les enfants peuvent tomber à cause du compte collective de l'Institut de Xi'an enfants bien-être, le journaliste sur les "Welfare Institute pour enfants, Xi'an personnel d'adoption formulaire de rapport d'enregistrement des ménages" pour voir les trois enfants de l'enregistrement des données et de l'identité numéro de carte.
1er septembre ramasser aîné fleur de fille de grand-mère semblait très excité, a déclaré aux journalistes :. "J'ai enfin comptes, ou des membres du public comptes Xi'an,, vraiment très heureux,, très reconnaissant à tous mes gens bien intentionnés qui ont aidé."
相关的主题文章:


















Top
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC - 6 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits