[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
OVERMAN FORUM • View topic - narxrs2pco

OVERMAN FORUM

Creating A Better Lifestyle Daily!!
It is currently Sat Apr 27, 2024 8:38 pm

All times are UTC - 6 hours




Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: narxrs2pco
PostPosted: Fri Aug 08, 2014 2:56 pm 
Offline
 Profile

Joined: Tue Jul 29, 2014 6:44 pm
Posts: 8
Les parents intentionnés, mais a été un "serpent" morsure garçon de 16 ans enlevé fin en larmes
"Le garçon enlevé 16 ans pour retrouver le cas des parents biologiques de l'audience d'hier, le tribunal a réprimandé trafiquants d'êtres humains enlevés garçon" il ya 16 ans, j'ai pleuré des larmes d'un lieu ».
Informations Times Yan Xiaoguang plus loi déclarée édition correspondant informations photographiques Times Kid
Il ya 16 ans, seulement six ans père Gan Lin a été enlevé près les travailleurs des chemins de fer de Guangzhou a retiré plusieurs fois, la dernière à Putian, les adoptions de la famille Wu Fujian. Au fil des ans, il a été obsédé par ses propres parents, traçant à travers une variété de façons. Dernière Juin, Gan Lin a commencé à afficher par le tracé du réseau, comme par hasard, les parents biologiques de Gan Lin également en ligne à la recherche de son fils, ils ont finalement adopté un endroit appelé "bébé à la maison" tirer les ficelles pour reconnaître le site.
Hier, les trafiquants de leur procès. Gan Lin personnellement réprimandé trois familles éclatent traite des êtres humains, plus Tongsu propre "il ya 16 ans, s'écria l'un de larmes."
Parents: abri de bien vouloir en détresse qui ne veulent pas rentrer à la maison la traite des enfants
50 ans Gan Zhenghong est Chongqing, hier, ils sont venus à une Cour de district de Yuexiu, a vu la main de la tragédie familiale pécheur de brassage. Reporters noter que pour voir l'accusé, Gan Zhenghong dans la galerie pour quelques temps quand une position particulière.
Est en quelque sorte une morsure "serpent"
Il a rappelé qu'en 1993, quand il était un entrepreneur, en Août, quand ils ont rencontré deux personnes dans le voisinage de la station, a déclaré le train a été volé, portant également ni manger, ils sont le couple abri Les deux hommes, mangent ensemble chaque jour, et leur ont donné des vêtements. A 15h00, le 4 Septembre, et ces deux travailleurs Gan Lin tranquillement mis de côté.
«Ils étaient une excuse pour acheter des sucettes glacées pour mon fils de manger, et ont ensuite pris son fils pour amener la voiture, est allé à Foshan, et plus tard mis à Putian, Fujian." Gan Zhenghong dit l'un d'eux appelé 张作海, Hubei, a été arrêté plus tard, la police, Un autre homme du nom de Chen Guorong (vrai nom Qiumou). "Maintenant, pensez à ce sujet,, ils sont dédiés à faire de mauvaises choses à Guangzhou, les deux personnes ont dit identité volé, ont déclaré tous les pseudonymes, il est difficile de les trouver hors de l'ennui."
«Nous sommes à la recherche d'un demi-fou de la Chine"
La mère de Gan Lin avant l'audience aussi parlait et riait avec son fils, mais après le début du procès, mais ne pouvait pas s'empêcher de pleurer.
"Après la disparition de son fils, tous les jours nous cherchons, ne me dérange pas de travailler comme un fou à la recherche de plus d'un an, près de la moitié de la Chine. Soirée avec des parents qui vit après jour à trouver, mais aussi installé une très forte, et non les parents oser pleurer, juste crier à cause de leur séjour sont fausse adresse, vraiment beaucoup souffert, il est du village, l'équipe n'a pas cette équipe, n'ont pas cette famille avec l'aide de la police, et enfin voir à 张作海, mais ne savent pas où 张作海 mais dit Gan Lin, a déclaré Gan Lin a été vendu surnommé Chen. "Gan Zhenghong, dit que lui et sa femme plus tard a pris 张作海 Gan Lin allé à Fujian à trouver,, mais ne le trouva pas. "Après deux années de fils disparu, nous avons donné naissance à un deuxième enfant." "En Guangzhou 16 ans, nous avons pensé à un enfant, est vivant ou mort ne sais pas, vraiment très triste. Ils nous ont causés trop malheureux, je pensais en regardant le trottoir, leurs cendres que je connais ". dit Gan Zhenghong.
Pendant de nombreuses années et il ne veulent pas se déplacer seul fils
"Sentiment perdu leurs enfants, sans que les gens ne savent pas, chaque nuit des cauchemars, mentale se sont effondrés Cinq ans, l'enfant a été mis en évidence très cruel, un enfant de deux ans ne peut pas se souvenir de rien de bon,, mais il enlevé prendre le temps, les noms des membres de la famille et des parents se souviennent de l'adresse, mais aussi allés à l'année de maternelle, 16 ans, il était sous une grande pression, je pensais qu'il me souviens de notre adresse et le nom, et il ne me souviens pas, à la fin ce ne sais pas. "" Je ne pouvais pas aller ...... "quand il s'agit ici, la mère de Gan Lin pleurer tristement.
Gan Zhenghong a poursuivi en disant, «Nous avons pensé, n'a pas pu trouver l'enfant ne serait pas revenir en arrière, je préfère emprunter de l'argent, au lieu de réparation de vélos, je ne bouge pas, je me sens toujours à la maison fils rappeler d'où nous l'attendons donc nous une les gens sont toujours destinés contraire voir toute une vie. "
Fils: lecture négligente de trouver des parents de naissance de 16 ans
Gan Lin a déclaré aux journalistes, "parents et sa sœur sont très bon pour moi, donc j'ai vécu là pendant 16 ans." Gan Lin a déclaré que, en 1994, il avait 7 ans, a commencé dans le Fujian école primaire locale, mais lire pas de lecture de l'école secondaire, car pas lire dans les pensées », et plus tard à la maison pour apprendre la peinture, et parfois dans leur propre usine de meubles anciens pour aider les parents travaillent."
Gan Lin a dit qu'il ne voulait pas étudier, c'est parce qu'il a raté les parents de naissance, donc pas moyen de lire sur. «Je n'étais pas là, je me souviens encore de son nom, mais que le temps passe ne me souviens pas,, mais je me souviens qu'il est originaire du Sichuan, lorsque le séisme s'est produit, je m'ennuie particulièrement leurs parents, alors il suffit de penser d'aller en ligne traçage. "
Gan Lin a dit avoir entendu une fois que quelqu'un dit qu'il est l'un appelé "Baby Come Home" est conçu pour aider les gens à tracer, et a décidé de lui donner un essai. "Les parents adoptifs d'accord et soutien, je suis à la recherche de parents biologiques, et plus tard ma sœur pour aider l'affichage sur Internet, la photo de mon enfance apposées site, attendaient près d'un an, a finalement obtenu le message."
Peut-être le coeur le faire, Avril dernier, Gan Zhenghong acheté un ordinateur, pour voir son fils dans la même année et dans l'Internet, a voulu envoyer un message sais pas si il ne peut pas voir, la première chose est de laisser l'ordinateur juste acheté un petit Fils de cheveux personne disparue, a envoyé une douzaine de sites, dont "Baby Come Home".
Plus de 10 jours, Gan Zhenghong recevez un message excitant. bénévoles du site pour appeler à communiquer avec lui, a déclaré qu'il pourrait retrouver leurs enfants afin qu'ils puissent voir les photos confirmé "J'imagine immédiatement revanche, ont trouvé des photos est mon fils perdu depuis longtemps."
17 juin 2009, un homme étreint ensemble ......
Partie défenderesse: "Je veux dire désolé pour Gan Lin"
4 juin dernier, Qiu a été arrêté police. Qiumou environ 1,75 mètres de haut, hier, il a penché et l'apparence décharnée en cour.
«Je tiens à Gan Lin dit, je suis désolé,, je n'aurais pas eu. J'avais lu dans ma jeunesse, la conscience juridique, donnez-moi un nouveau départ dans la possibilité de vie." C'est le seul mot qu'il a laissé Gan Lin.
Juge: Pourquoi les gens ont enlevé des enfants
Qiumou: Mon fils est mort, je me sens mal, des parents et des collègues qu'il avait un enfant, je ne m'attendais pas à sortir le fils du patron.
Juge: Alors pourquoi emporter Quelle est la motivation
Qiumou: Mon fils est mort, veulent acheter un fils.
Juge: Alors comment ils vendent
Qiumou: J'ai soulevé presque un an plus tard, ma femme est enceinte, ma femme n'aimait pas le garçon, alors le prix de vente de 5500 yuans, alors que l'accord signé entre plus.
Gan Lin: "C'est ce que vous devriez subir le châtiment."
Hier, le procès, Gan Lin assis à côté de la procureur, l'homme qui regardait le site avec son père dans la pièce partout, mais aussi le laisser faire que pendant 16 ans, l'homme de cauchemar,, il a déclaré aux journalistes que la police a fourni des photos de lui Une fois identifiées, il a immédiatement reconnu l'homme.
Hier, le tribunal a réprimandé Gan Lin Qiu,, «Savez-vous, je suis au-dessus de toutes ces années, c'est comment Humeur d'un enfant perdu leurs parents,, vous savez que je ne sais pas Âge précoce, je savais que je devais parents biologiques, afin de les trouver, je cerveaux, un enfant maintenant, j'ai pleuré les larmes aux yeux à la maison pour élever les gens se sentent toujours qu'ils ne sont pas naturels, l'amertume n'est pas que les autres puissent comprendre, vous avez vraiment me blesser trop, en changeant la le destin de ma vie,, y compris mes propres parents, parce que cette chose, deux personnes frénétiquement à la recherche pour moi partout, partout à emprunter de l'argent sur de l'argent,, mais aussi plus d'un an, a voyagé la moitié de la Chine. destin de trois familles a changé ma maison des parents, à la maison des parents de naissance, y compris votre propre maison, et aujourd'hui il est l'objet de votre châtiment ".
Récente: période de rodage n'est pas terminée, encore un peu diaphragme
Après les parents de naissance dos, Gan Lin a choisi de vivre avec leurs parents, et maintenant plus d'un an a passé, Gan Lin a dit, "Encore mieux est là pour vous, je ne suis pas là, ils ont aussi des enfants biologiques, pour moi, toujours senti très inférieure, de sorte à rentrer à la maison, j'ai toujours envie de revenir, de revenir aux parents biologiques, a maintenant été trouvé. après cette année, ou se sentir étrange, dans un effort d'adaptation. "
Les parents de Gan Lin déplore alors, grande personnalité change Gan Lin, son enfance est très animé, mais très introverti, vieux ne parle pas. "Bien qu'il sait que nous sommes les parents biologiques, mais avant cela, il n'y a pas d'émotion, comme si un grand fossé, que nous nous sentons aussi très triste.", A déclaré les parents de Gan Lin.
相关的主题文章:


















Top
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC - 6 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 57 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits